Se lancer dans l’apprentissage de la conduite en deux-roues pour obtenir son permis moto, c’est déjà un challenge en soi. Alors autant ne pas compliquer les choses avec une moto-école difficile d’accès. Choisir une école de conduite bien située à Toulon, c’est gagner en confort, en assiduité… et parfois en motivation !
Proximité = gain de temps et de motivation
Choisir une moto-école située près de chez soi, de son lieu de travail ou de votre centre de formation (lycée, école, université) est un point fort pour écarter le risque de « décrochage » quand les trajets sont trop longs ou contraignants. En particulier lors de la première phase qui consiste à passer le code moto !
Disposer d’un centre de formation tout près est idéal pour caler facilement ses heures de conduite dans son emploi du temps !
L’accessibilité en transports en commun !
Le centre-ville de Toulon, où se trouve notre moto-école, est bien desservi par le Réseau Mistral. Bus ou bateau-bus, cette possibilité de rejoindre l’avenue Franklin Roosevelt permet aux personnes sans voitures de se rendre facilement dans nos locaux.
Notre piste d’entraînement
Véritable atout de notre moto-école, nous disposons d’une piste moto pouvant accueillir du lundi au samedi jusqu’à 4 élèves. On la rejoint facilement en 15-20 minutes puisqu’elle est située à La Crau.
Lors des premières leçons, les débutants se sentent souvent plus à l’aise pour apprendre à leur rythme et pour s’entraîner dans des conditions très proches de l’examen.
Gain de temps pour tous, plus de sérénité pour les apprentis et meilleure efficacité pédagogique pour nous !
Photo de Dongdilac sur Pexels